Mise à jour 2.5.28 vers 3.4 avec le Patch

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mise à jour 2.5.28 vers 3.4 avec le Patch

    Bonjour à tous,

    J'ai téléchargé le patch "Pack de mise à jour de Joomla! 2.5.x, 3.0.x, 3.1.x, 3.2.x, 3.3.x vers 3.4.1 v1" dont le nom est "Joomla_3.x_to_3.4.1-Stable-Patch_Package_French_v1.zip". Mon site est en 2.5.28, avant de lancer la mise à jour, j'ai vérifié la compatibilité des plugins, que la base était bien à jour en V2.5.28, enfin j'espère ne rien avoir oublié.

    J'ai installé le patch via la gestion des extensions, en fin de l'installation, je n'ai plus accès au site, j'ai l'erreur:

    Fatal error: Call to undefined method JAdministrator::execute() in /volume1/web/universite/administrator/index.php on line 42

    C'est la ligne de lancement:
    // Execute the application.
    $app->execute();

    Je ne sais pas ce que j'ai raté, si quelqu'un peut m'aider.

    Merci d'avance

    Gérard

  • #2
    Re : Mise à jour 2.5.28 vers 3.4 avec le Patch

    Ce patch, comme son nom l'indique (Joomla_3.x_to_3.4.1) permet de mettre à jour un site déjà en version 3 !
    Il te faut le patch "update" pour passer de la 2.5 à la 3.4.1
    Je pense qu'il y a une erreur sur la page de téléchargement !

    Récupère ce patch Joomla_3.4.1-Stable-Update_Package ici, en anglais :

    New Joomla! Installations .tar.bz2 | .tar.gz | .zip Update from Joomla! 3.4.0 .tar.bz2 | .tar.gz | .zip Update from Joomla! 2.5, 3.0, 3.1, 3.2, or 3.3 .tar.bz2 | .tar.gz | .zip
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise à jour 2.5.28 vers 3.4 avec le Patch

      Merci pour le signalement
      On a du avoir un probleme de cache, car coté admin du site c'était bien le bon fichier qui était lié, mais c'était pas celui qui se téléchargeait

      Du coup j'ai corrigé le lien
      cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
      pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise à jour 2.5.28 vers 3.4 avec le Patch

        Re-Bonjour,

        J'ai téléchargé le patch, la mise à jour s'est déroulée sans problème. MERCI.

        Il me reste maintenant un problème de compatibilité du template, mais ça c'est une autre histoire que je pense pouvoir régler tout seul, en tout cas en administrateur le site fonctionne.

        Merci de votre aide
        Gérard

        Commentaire


        • #5
          Re : Mise à jour 2.5.28 vers 3.4 avec le Patch

          Si c'est réglé merci de l'indiquer :
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X